Machine de nettoyage laser

Des impulsions puissantes et courtes, des impulsions laser à déplacement rapide agissent sur la surface de la cible, produisant de minuscules ruptures de plasma, des ondes de choc, des contraintes thermiques, etc., provoquant la sublimation.
Description
Description
Caractéristiques de l'appareil :
1) Des impulsions puissantes et courtes, des impulsions laser à déplacement rapide agissent sur la surface de la cible, produisant de minuscules ruptures de plasma, des ondes de choc, des contraintes thermiques, etc., provoquant la sublimation et l'évaporation des matériaux de surface.
2) Le faisceau laser focalisé est capable d'évaporer avec précision les objets de surface ou la saleté.
3) Le nettoyage au laser à fibre convient aux surfaces métalliques. Le faisceau laser traité et optimisé n'altère pas les propriétés du métal et n'endommage pas les surfaces traitées au laser. Le faisceau laser réglé avec précision agit uniquement sur le revêtement, les résidus résiduels ou l'oxyde, et n'endommage pas la surface sous-jacente du métal de base.
4) En ajustant d'autres paramètres, le faisceau laser est capable d'obtenir l'effet de nettoyage souhaité avec précision et facilité.
enquête
ver_code

Laser Cleaning Machine

Machine Features:
Powerful, short pulses, fast moving laser pulses act on the surface of the target, producing tiny plasma ruptures, shock waves, thermal stress, etc., causing surface materials to sublimate and evaporate.
Description
Description
 Machine Features:
1) Powerful, short pulses, fast moving laser pulses act on the surface of the target, producing tiny plasma ruptures, shock waves, thermal stress, etc., causing surface materials to sublimate and evaporate.
2) The focused laser beam is capable of accurately evaporating surface objects or dirt.
3) Fiber Laser cleaning is suitable for metal surfaces. The treated and optimized laser beam does not alter metal properties or damage those laser treated surfaces. The precisely tuned laser beam acts only on the coating, residual residue or oxide, and does not harm the underlying parent metal surface.
4) By adjusting other parameters, the laser beam is able to achieve the desired cleaning effect accurately and easily.
Send your message to us
ver_code